Avec WAHOME Interior Design, donnez à votre bien la valeur qu’il mérite
We.
WAHOME Interior Design est une agence d’architecture d’intérieur et décoration qui propose un accompagnement personnalisé aux propriétaires et investisseurs qui souhaitent valoriser leurs biens immobiliers.
Entretien avec Malaine Kougbeadjo, fondatrice de WAHOME Interior Design.
Qu’est-ce qui vous démarque de la concurrence ?
Malaine Kougbeadjo : C’est certainement la richesse de notre expertise. Nos clients bénéficient à la fois de prestations de décoration haut de gamme alliant élégance et confort ainsi que de conseils avisés pour une rénovation intelligente, afin d’optimiser leur retour sur investissement. Nous sommes nous-même investisseurs et je suis pour ma part également ingénieure en bâtiment de formation, ce qui nous permet de comprendre les enjeux de nos clients et leur faire réaliser d’importantes économies, sans pour autant lésiner sur la qualité. Par ailleurs, notre maitrise du numérique nous permet de proposer exactement les mêmes prestations à distance. Le client nous fournit les cotes de son logement et grâce aux nouvelles technologies nous pouvons obtenir un véritable avatar de son intérieur. De cette façon, nous travaillons avec lui comme si nous étions sur place.
Quel est le profil de votre clientèle ?
Malaine Kougbeadjo : Il peut s’agir d’investisseurs qui souhaitent rentabiliser leurs biens par la vente ou la location, de professionnels pour l’aménagement de leurs locaux ou de particuliers qui souhaitent concevoir un espace de vie qui leur ressemble. Quel que soit leur projet, nous travaillons en étroite collaboration avec chacun de nos clients afin de cibler avec précision leurs besoins fonctionnels et esthétiques pour créer un véritable concept à leur image.
Depuis 20 ans, le cabinet Atalante créé par Maître Sandrine Paris-Fey, avocat au barreau de Nantes et chargée d'enseignement à l'Université, accompagne sa clientèle dans les domaines conjugués du droit du travail et de la sécurité sociale : deux domaines où la pugnacité et la technique font presque toujours la différence… Rencontre.
Comments