Keobiz : un cabinet d’expertise comptable au service différent
W.
Créé en 2012, ce cabinet d’expertise comptable est considéré comme hybride : il possède tous les avantages d’un cabinet en ligne couplés à ceux d’un cabinet classique. Acteur majeur de la Compta Tech, il a déjà séduit près de 13 000 clients sur le marché français.
Entretien avec Hugues Husson de Sampigny, Expert Comptable - Directeur des Affaires réglementées.
L’offre de Keobiz repose sur deux piliers...
Hugues Husson de Sampigny : D’une part le conseil et l’accompagnement de nos clients au quotidien par nos équipes, et d’autre part le meilleur de la technologie puisque notre application en ligne leur propose tous les outils pour piloter de la manière la plus simple et la plus efficace leur activité.
Nous regroupons toutes les activités comptables, juridiques, fiscales et sociales et travaillons avec une équipe d’experts pour répondre à l’ensemble des besoins de nos clients. Notre objectif est vraiment de les libérer de la gestion comptable de leur entreprise afin qu’ils puissent se concentrer à 100% sur le développement de leur activité.
Nos offres sont simples et personnalisées, et notre accompagnement sur-mesure à un prix juste et très compétitif.
Quelle clientèle adressez-vous ?
Hugues Husson de Sampigny : Principalement des entrepreneurs, indépendants, solo-entrepreneurs, professions libérales et dirigeants de TPE. Nous sommes basés à Paris et Rouen mais notre méthode de travail hybride nous permet d’intervenir sur la France entière.
A noter que nous travaillons sur un panel de métiers beaucoup plus large que d’autres acteurs du marché : conseil, hôtellerie-restauration, BTP, artisans, services à la personne et entreprises, commerçants de proximité, agriculture , transport de marchandises et de personnes...
Notre ambition d’ici 4 ans est de devenir la plate-forme de référence pour les entrepreneurs.
Les créateurs d’entreprises représentent chaque mois 50 % de vos nouveaux clients...
Hugues Husson de Sampigny : En effet, nous accompagnons nombre de créateurs d’entreprise et de personnes en transition, souvent salariées, décidant de se mettre à leur compte ou de tester une activité en parallèle de la leur. Mais aussi beaucoup d’entrepreneurs réalisant qu’il est plus raisonnable de faire appel à un professionnel pour leur comptabilité ou recherchant un service différent, un modèle plus connecté, avec des applications digitales plus adaptées à leurs besoins du quotidien.
.
Comments